Tensions à Nantucket : Confrontation entre l’ex et la nouvelle compagne de Belichick
Table of Contents
NANTUCKET – 6 décembre 2024 – Une soirée à Nantucket,dans le Massachusetts,a été le théâtre d’une confrontation entre Linda Holliday,l’ex de Bill Belichick,et Jordon Hudson,la nouvelle compagne. La présence de Hudson à l’événement a provoqué une réaction,incluant une demande d’expulsion. S’en est suivi une altercation sur la piste de danse, révélant des tensions vives.
L’incident impliquant Holliday et Hudson s’est produit lors d’une fête à Nantucket, selon des sources et des rapports. L’article révèle les détails de la confrontation, incluant le rapport d’incident, et l’escalade des tensions. Cette affaire reste inédite. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit.
“`html
Tensions à Nantucket : L’ex de Bill Belichick confronte sa nouvelle compagne lors d’une soirée
L’ambiance festive des fêtes de fin d’année n’a apparemment pas empêché une scène tendue entre l’actuelle compagne de Bill belichick et son ex,lors d’une soirée à Nantucket,dans le Massachusetts,en décembre dernier.
La confrontation sur la piste de danse
Linda Holliday a confronté Jordon Hudson sur la piste de danse après avoir demandé aux organisateurs de la soirée de la faire retirer de l’événement, selon TMZ.
Le rapport d’incident de Nantucket Dreamland
Selon un rapport d’incident du 6 décembre 2024, obtenu par le média, Nantucket Dreamland – une organisation à but non lucratif “dédiée à l’enrichissement de la vie culturelle et intellectuelle” de la région – a déclaré que Holliday était irritée par la présence d’Hudson à l’événement et a demandé son expulsion des lieux.
Les filles de holliday, ashley et Kat Hess, étaient les DJ de la “Stroll Party”.

Un membre du personnel a écrit dans le rapport d’incident :
Mme Hudson était une invitée payante. Aucune inquiétude n’avait été soulevée concernant son comportement et aucun problème n’avait été signalé jusqu’à ce moment de la soirée (l’événement a commencé à 19 heures). Mme Holliday a estimé que sa présence était inappropriée, car l’événement était largement annoncé comme une soirée animée par ses filles. Elle a demandé que je retire Mme Hudson des lieux, ce à quoi j’ai répondu que je parlerais à Mme Hudson après avoir contacté la directrice exécutive de Dreamland, Alicia Carney, pour discuter de la question.
Escalade de la confrontation
Holliday et deux autres femmes, après la demande de retrait d’Hudson, ont ensuite confronté la petite amie de Belichick sur la piste de danse – où se trouvaient environ 200 autres personnes – de l’événement, ce que le rapport d’incident a confirmé par des images de vidéosurveillance.
Carney a observé “un langage corporel menaçant et une agressivité croissante” de la part de Holliday et de l’une des autres femmes avec elle envers Hudson.
Le membre du personnel qui a rédigé le rapport a ensuite déclaré qu’on avait demandé à Hudson s’il était judicieux d’être là face à l'”animosité” évidente à son égard, hudson répondant qu’elle n’avait rien fait de mal et qu’elle espérait simplement être à la “grande fête”.

Après quelques échanges, Hudson a accepté de laisser le membre du personnel la raccompagner, elle et Sapini, hors de la fête quelques minutes avant que les lumières ne soient sur le point de s’allumer.
Néanmoins, Hudson a déclaré que Holliday avait dit à Sapini que si elle “valorisait son titre actuel, elle devrait y réfléchir à deux fois avant de choisir ses amis”, a indiqué le rapport d’incident avant d’ajouter qu’elle “avait de nombreux amis puissants dans l’organisation du concours”.
Alors qu’Hudson et Sapini sortaient,Holliday a remercié le membre du personnel de la fête,disant que la “maman ours” en elle était ressortie à cause de l’implication de ses filles dans les festivités.
Après l’événement, Holliday a partagé une série de photos sur Instagram avec la légende : “Une autre Nantucket Stroll dans les livres !”
Le rapport de TMZ fait suite à un article de Page Six selon lequel Hudson était “mise à l’écart” alors qu’elle tentait de s’intégrer dans les milieux sociaux et caritatifs de Nantucket.
Une source de la société de Nantucket a déclaré à Page six :
Son ex,Linda,travaille dans les cercles philanthropiques et sociaux et elle [Hudson] veut s’impliquer davantage. Elle essaie de revendiquer sa place dans